Pages

Bandeau théière calli

Bandeau théière calli

jeudi 18 février 2016

Zodiaque chinois 2016 : Serpent, Cheval et Chèvre

Voici les prévisions du zodiaque chinois pour 2016 pour les dernier signes : Serpent, Cheval et Chèvre (ou Mouton). Les 9 autres signes sont détaillés dans les billets précédents, ainsi que la tendance générale. En bas d'article : lien sur le site de Chine-Nouvelle, où vous pourrez obtenir votre signe, si vous ne le connaissez pas déjà.



LE SERPENT


Beau séducteur que ce serpent ! Et beau parleur, plein d'humour avec ça ! Cette année 2016 va vous gâter de façon insensée. La chance vous sourit et même rit aux éclats. Vous aurez des opportunités incroyables à ne pas rater.

D'abord, côté relationnel, votre façon d'être fera fondre les glaces de l'Hymalaya. Une histoire d'amour pourrait véritablement commencer cette année. Sexy et attirant, votre charme ne résistera pas. Oh, mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une conquête ne vous suffit-elle pas ? Votre goût de l'aventure est peut-être à modérer. Il vous faudra faire face à des échanges que vous n'attendiez pas. Pour autant, vous gagnerez à suivre votre cœur et rester sourd aux injonctions qui en font fi.

Ensuite, côté sous-sous, ceux-ci vont fructifier sans aucun doute. Des projets, vous n'en manquez pas, ils arrivent d'ici et là et vous vous faites un plaisir d'y mettre la forme, de les agencer pour un résultat probant. Votre audace et vos calculs vous aideront à mettre tout ça en forme. Ayez confiance, vous allez pouvoir prouver votre vraie valeur.

Pour clore ces prévisions vous concernant, il n'est que de dire que votre santé sera solide comme un roc. Vous ferez attention à votre forme et à votre alimentation. Bravo ! Cela vous réussit. Vous avez compris que le sommeil et un équilibre en vitamines et magnésium renforceront vos défenses naturelles. De même qu'une bonne dépense physique, à pied, à skis, en bateau ou à cheval, réveillera votre tonus. 



LE CHEVAL


Elégant et fougueux, le cheval est souvent impatient. Cette année du Singe vous donnera les ailes de Pégase pour voler plus loin (vers l'aventure au galop) et rencontrer plus de monde. Votre besoin de liberté sera ainsi assouvi. Enfin, en partie...

Pour ce qui est du domaine sentimental, vous allez être comblé par une nouvelle très agréable. Par ailleurs, un déménagement ou changement de situation semble voir le jour. Vous aurez assez d'entrain pour mener les changements avec vivacité et panache et ces changements vous rendront heureux.

Je vois un engagement politique ou quelque chose qui y ressemble. Vos projets vont mûrir et les contacts établis joueront en votre faveur. Des accords seront passés. Votre esprit plus serein vous aidera à faire avancer tout cela à un rythme régulier. Certes, les retombées financières n'arrivent pas de suite, mais le printemps verra déjà le début d'entrées financières bien utiles (et attendues).

Forme : C'est drôle comme vous vous souciez de plus en plus de votre santé et de ce que vous mettez dans votre assiette ! Et vous avez raison, une bonne alimentation fait une bonne santé morale et physique. Attention toutefois à ne pas pousser vos efforts au-delà de votre capacité. Donnez-vous des moments pour souffler et tout ira bien.



LA CHEVRE 


Sympa, la chèvre ! Une personnalité très attachante. Hélas, son influençabilité peut lui jouer des tours. Messieurs et mesdames les chèvres, vos amis disent de vous que vous êtes la joie de vivre personnifiée et beaucoup ont plaisir à vous avoir dans leur entourage pour donner du peps à leurs soirées ou leur redonner le moral lorsqu'ils en manquent. Vous êtes un soutien précieux. 2016 ne vous comblera peut-être pas au niveau des finances, mais côté amitié, vous aurez 20/20 et le tableau d'honneur.

Sentimentalement, l'année 2016 vous réchauffera le cœur mais vous devrez faire barrage aux médisances et aux rancoeurs de votre entourage pour que votre passion puisse s'épanouir comme vous le souhaiteriez. En couple, vous aurez plaisir à partager de très agréables moments. Célibataire, l'amour risque de frapper à votre porte entre juin et septembre. Ne laissez pas à d'autres le soin de gérer vos histoires de cœur, c'est votre vie. Ecoutez-vous.

Argent : Vous avez des idées. Pourtant, le package n'est pas forcément assez solide pour tenir la route. Il vous faudra redoubler d'efforts pour présenter un projet solide et viable. Vers le mois de juin, la chance -ou des relations- vont vous aider, mais il faudra avoir bien dégrossi votre dossier au préalable pour que cette aide soit fructueuse sur le long terme. 

Côté forme, cette année va vous aider à vous poser, à vous recentrer. Vous aurez plus de facilité à vous projeter dans l'avenir avec confiance. L'année du singe vous apportera le plaisir unique de savoir apprécier toutes les bonnes choses de la vie. Et vous en profiterez bien.

_______


Pour connaître votre signe astrologique chinois :
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici