Pages

Bandeau théière calli

Bandeau théière calli

jeudi 18 février 2016

Zodiaque chinois 2016 : Tigre, Lapin et Dragon


Après les singe, coq, chien, cochon, rat et bœuf, voici la suite des prévisions zodiacales pour les natifs du tigre, du lapin et du dragon (les serpent, cheval et chèvre arriveront dans le billet suivant pour clore le thème).


LE TIGRE


Impulsif et souvent révolté contre les injustices, le tigre va pouvoir toucher sa cible cette année car il modulera ses visées. Toujours prêt à aller plus haut, il devra se mettre des limites et s'il s'y attache, ses projets risquent fort d'être transformés en succès. 

Sentimental, vous ? Peut-être. D'habitude plus prédateur que proie, cette année vous verra retourner les rôles. Vous voici bientôt dans la peau d'un agneau, mais d'un agneau bien séduisant tout de même. Qui pourra résister à votre charme tout neuf de grand modeste qui se fait beau pour sa belle ou tendre pour son prince charmant ? Vos relations amoureuses vont s'intensifier au fur et à mesure que les mois passent et il n'est pas impossible que la fin de l'année vous voie vous établir en couple si ce n'est déjà le cas.

Sur le plan financier, le tigre de 2016 est plutôt prodigue et devra sans doute faire les comptes avant mai pour redresser la barre, mais cela ne lui fait pas peur. Il a réussi bien d'autres challenges. Côté job, le tigre sort son flair pour dénicher L'affaire qui peut marcher, qui VA marcher. Attention à bien bétonner votre projet.

Santé : Vous aimez sans doute les rapports de force et cela finit par vous fatiguer. Il est à parier que vous vous déciderez à prendre les mesures qui s'imposent pour que votre santé ne vous lâche pas. N'oubliez pas la vitamine C pour le tonus et tous les éléments indispensables à notre bon fonctionnement biologique, ce qui commence par une bonne alimentation équilibrée et saine. Et puis ne lésinez pas sur les soirées entre amis et les bains chauds aux sels marins.



LE LAPIN


Subtil et raffiné, le lapin a envie d'innovations, de créations. L'année du singe sera pour vous lumineuse et vous donnera toutes les cartes pour arriver à vos fins. Si certains mal avisés tentent de profiter de vous, vous serez préparés et votre nouvelle vision plus claire vous permettra de ne pas vous engager dans n'importe quel projet les yeux fermés. N'oubliez pas que les contrats sont fait pour être lus avant d'être signés. 

Sentiments : Seriez vous trop doux ? Ou trop exigeant ? Qu'est-ce qui fait peur à l'être qui vous est cher ? On dirait que la communication a du mal à passer. Il ne faut pas laisser passer ces incompréhensions. Parlez, échangez, gardez votre calme même si la situation paraît difficile.  Vous verrez que le temps et vos efforts seront récompensés.

Du côté du travail, vos perspectives s'ouvrent et vous voici qui passez à la vitesse au-dessus. Mais peut-être voulez-vous mettre la charrue avant les bœufs, toujours est-il que votre enthousiasme n'est pas tout de suite suivi par des entrées sonnantes et trébuchantes. Ceci dit, contrat ou engagement en vue d'ici le mois de mai ou peut-être en juin-juillet, suivi d'une reconnaissance qui vous vaudra sans doute une situation plus enviable. Croisons les doigts !



LE DRAGON


Mais que fait donc notre singe facétieux de 2016 pour le dragon ? Il va l'aider à être lui-même. Rien que ça ! Vaste programme, comme dirait De Gaulle ! Et il va lui apporter une bonne dose de chance. Voyons cela en détail.

Côté relations, vous répondrez présent pour aider vos amis -et les amis de vos amis- tout en leur faisant profiter de votre sincérité et ceux-ci apprécieront. En amour, vous serez en accord avec votre cœur et prêt à vous laisser aller à vos vrais sentiments. Il se peut qu'une belle histoire débute dans les mois qui viennent, à condition de laisser de côté les sarcasmes et autres moqueries vaines... et vous concentrer sur une histoire à la fois. Votre sex appeal n'est plus à vérifier. Côté famille, vous aurez une bonne surprise à la fin du deuxième semestre. 

Travail : Peu à peu, vos talents et vos capacités se voient reconnus, vos idées font mouche et cela va vous aider si vous prenez les mesures qui s'imposent pour ne pas être doublé ou jalousé. Entourez-vous bien et faites confiance à votre ressenti. Vous n'aimez pas les jougs, alors il faudra mettre les bouchées doubles pour payer votre liberté, mais le succès est à la clé.

Santé : Vous aurez envie de rentrer dans votre tanière de plus en plus souvent et de vous octroyer des moments paisibles, loin de la foule et du bruit des ordis. Votre caverne vous apportera cette sensation de bien-être dont vous avez besoin. Mais le soleil et la mer, si vous y faites un tour, vous régénèreront plus que vous ne pouvez l'imaginer, comme le feront quelques soirées paisibles et chaleureuses entre amis.


_________

Pour connaître votre signe astrologique chinois :
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici