Pages

Bandeau théière calli

Bandeau théière calli

mercredi 17 février 2016

Zodiaque chinois 2016 : Singe, Coq et Chien



LE SINGE

Il est des Chinois pour dire que l'année en cours n'est jamais bonne pour le signe qui lui correspond. Cette année du singe, pourtant, la chance va frapper à votre porte... et entrer ! Il faut dire que vous avez bien préparé le terrain et qu'à force de jongler et de fignoler vos tours, les finances, le boulot et l'amour seront au rendez-vous et vous vous demanderez encore sans doute comment cela a pu arriver.

Vos relations sentimentales vont prendre de la couleur car vous saurez faire plaisir à l'être qui vous est cher. Vos petites -et grandes- attentions sauront l'atteindre. Si vous êtes un cœur à prendre, le sacre du printemps couronnera votre attente et l'été touchera définitivement sa cible.

Pour ce qui est du travail et des finances, vous testez, vous tâtez le terrain et vous finissez par vous poser là où le sol est solide. Beaucoup de gains en perspective, ainsi que des progrès qui vont arriver plus vite que la marée qui monte. Mais il faudra vous garder de miser sur des placements peu sûrs. Ceux et celles qui ont fait le projet de démarrer une nouvelle activité se verront récompenser à la fin de l'été.

En ce qui concerne votre santé, c'est un retour aux racines, à l'essentiel. Vous arrivez à écouter votre corps et à lui faire reprendre de l'énergie. Et cela se remarquera. Votre confiance en sera reboostée. Juste un peu d'efforts au départ et vous voilà requinqué !


LE COQ


Attention au miroir aux alouettes ! Il est possible que vous soyez attiré par des mirages, alors ne vous engagez pas sur un coup de tête ou une intuition trop hasardeuse. Pesez bien les choses, écoutez, renseignez-vous, vous aurez ainsi quelques bases pour ne pas vous faire manipuler et pour éviter de mauvais dérapages. Cette année du singe vous apportera un peu plus de discernement. 

Sur le plan des sentiments, fini les papillonnages ! Vous sentirez le besoin de rassurer l'autre et d'apporter tout le confort possible à votre relation. Vous construirez un nid douillet et solide. Si vous êtes célibataire non irréductibles, il faut s'attendre à prendre un nouveau cap dès cet été. L'amour soufflera un vent de joie et de partage. Laissez-vous emporter !

Côté business, vous bataillez ferme et vous obtenez raison. Vos idées et vos projets prennent forme et vous arrivez à les mettre en valeur. Sans doute une formation ou un stage vous aideraient-ils, d'ailleurs, à mettre en place vos plans pour qu'ils réussissent. Et qui sait, qu'ils soient suivis d'une proposition intéressante avant la fin de l'année...

Votre humeur est en berne ? Vous avez des hauts et des bas ? Vous envisagez une solution douce (Qi Gong, Taï Ji, Yoga...) pour vous recentrer et reprendre goût à tous les aspects de votre vie ? Allez-y ! Foncez ! Il n'y a rien à perdre ! La relaxation sera pour vous un maître mot et vous aidera à chasser au loin les idées noires. 



LE CHIEN

Oh ! Quel tonus, cette année ! Vous n'épargnerez pas votre énergie, ni votre temps, ni vos talents d'orateur pour faire passer vos idées. Vos talents de négociateur seront à l’œuvre. Vous allez sortir de votre niche et bouger, nouer des contacts, vous enrichir de belles rencontres et accélérer l'effet positif de votre réseau.

2016 vous expose côté cœur. Une passion à l'horizon ? C'est bien possible et même plus que probable. Même si les souvenirs du passé semblent faire un écran à tout idylle, cette fois, vous allez lâcher prise. Vous allez voyager cet été et votre rentrée apportera du piquant à votre relation amoureuse. Préparez-vous pour une jolie et longue valse.

Du côté du travail, vous continuez vos investigations de droite et de gauche et l'arrivée du printemps verra une évolution positive et le fruit de vos engagements. Votre carrière pourrait prendre une tournure très positive. Côté finances, il se peut que des revenus inattendus vous permettent de voir venir et qui sait, peut-être d'investir.

En ce qui concerne votre forme physique, celle-ci sera d'autant plus solide que vous saurez prendre le pas sur vos émotions, mettre de la distance avec les événements. En règle générale, cette année vous apportera une excellente force morale. L'astre Dragon va vous donner des ailes et pousser vos ambitions dans la joie et la bonne humeur.

___

Pour connaître votre signe astrologique chinois :
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici