Pages

Bandeau théière calli

Bandeau théière calli

lundi 4 mai 2015

身体 - Le corps


Avec notre professeur, Monsieur Li, nous avons appris les noms des différentes parties du corps humain. Afin de vous en faire profiter, j'ai cherché -et trouvé- une image que j'ai un peu modifié avec un logiciel dédié et à laquelle j'ai ajouté la correspondance des noms en français. Le cours correspondant est dans le manuel 2e niveau de : "LE CHINOIS CONTEMPORAIN", aux Editions Hanban (page 33 - 第三十三页).

Image : "pinterest.com" (modifiée)

L'image dépasse des bordures du texte mais c'est fait exprès afin que vous puissiez bien lire et reproduire les caractères.

L'image empruntée avant modifications est issue d'un petit schéma  visuel sympathique que j'ai trouvé sur https://www.pinterest.com/pin/328973947753347879/
Je vous encourage d'ailleurs à cliquer car bien qu'il soit en anglais, ce portail propose des liens vers des sites de jeux et des méthodes d'apprentissage du chinois qui ont l'air très plaisants.

Bon apprentissage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation. Après modération, votre commentaire paraîtra dans les 24 heures.