Pages

Bandeau théière calli

Bandeau théière calli

mardi 16 juin 2015

Non au Festival des mangeurs de chiens




Vous aimez les chiens ? Mais pas dans votre assiette ? Signez pour arrêter le Festival des mangeurs de chiens de Yulin qui doit se tenir le jour de notre fête de la musique, le 21 juin prochain. Une pétition est en cours et il ne reste plus que quelques jours pour l'adresser au Président de la République Populaire de Chine, Monsieur Xi Jingping.

Le collectif "Raise ur paw" (levez la patte) a besoin que se lèvent des voix et des pattes à travers le monde pour aider à bannir le Festival du manger de chien de Yulin (Yulin Dog Meat Eating Festival) qui doit se tenir le 21 juin 2015. Des vies canines vont être sacrifiées pour perpétrer une tradition barbare qui dure depuis de nombreuses années et il est temps de mettre un terme à cette horreur.

Le "festival" implique ce que certains appellent déguster les "délices" de viande de chien qui vont augmenter l'enfermement et la torture de nos amis dans des fermes dédiées où ils seront finalement écorchés vivants pour certains et mangés. L'abattage massif de fidèles compagnons va prendre place et nous devons élever nos voix pour que cela cesse. 

Un geste de compassion pour nos amis, une action utile : signez la pétition :




1 commentaire:

  1. La Chine doit faire comme Taiwan et interdire la consommation de viande de chats et de chiens...

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici